20% Off! Learn more

Suivi de colis international

Informations Importantes

  • À moins que vous n'ayez sélectionné FedEx ou International Priority (DHL), votre colis sera livré par votre service postal local
  • Votre colis peut être retenu pour enlèvement s'il y a des taxes locales ou des droits à payer (pas de taxes en Australie)
  • Vous pouvez découvrir quelles taxes vous devez payer ici

Je viens de recevoir mon e-mail de notification d'expédition

  • Votre colis commencera à signaler des informations de suivi lorsqu'il quittera nos installations à Los Angeles ou à Charlotte
  • Votre numéro de suivi initial commencera par "PF" qui est temporaire 

36-48 heures après réception de la notification d'expédition

  • Une fois que votre commande a commencé à circuler dans le service postal, son numéro de suivi sera remplacé par un nouveau commençant par "LX". (See above)
  • Vous pouvez utiliser votre nouveau numéro de suivi avec le Service Postal des États-Unis (USPS.com) pour des mises à jour plus détaillées avant l'arrivée dans votre pays
  • Le même numéro de suivi fonctionnera avec votre service postal local une fois qu'il arrive dans votre pays d'origine

Instructions spécifiques au pays

  • Bien que le dédouanement prenne généralement 1 à 2 jours, votre envoi peut être retenu jusqu'à 7 jours par les douanes australiennes.
  • Votre numéro de suivi changera à nouveau et commencera par une série de zéros (ex 000123456).
  • Retirez les zéros et utilisez les chiffres restants pour suivre votre colis avec AusPost.
  • Occasionnellement, les commandes vers l'Australie sont remises à Fastway Courrier au lieu d'AusPost. Si les informations de suivi ne sont pas reconnues par AusPost, votre colis est livré par Fastway. Veuillez contacter Service Client si vous êtes préoccupé par l'emplacement de votre colis.
  • Votre numéro de suivi commençant par LX deviendra traçable avec Poste Canada.
  • Si vous avez choisi l'expédition avec droits prépayés, votre numéro de suivi commencera par un 7 et ne montrera pas d'activité jusqu'à son arrivée au Canada.
  • Toutes les commandes peuvent être suivies avec Canada Post.
  • Votre information de suivi peut indiquer "Livré" même si vous n'avez pas reçu votre colis.
  • "Livré" signifie que votre colis a été remis à Royal Mail
  • Utilisez votre numéro de suivi "LX" à Royal Mail
  • La Poste Royale oublie souvent de laisser une carte d'appel et vous devrez peut-être suivre l'avancement de votre envoi pour voir s'il vous attend dans un bureau de poste local
  • Les commandes du Royaume-Uni ont presque toujours des frais imposés par Royal Mail et HM Customs pour le dédouanement et la TVA
Une fois que votre colis arrive dans votre pays d'origine, le même numéro de suivi mis à jour peut être utilisé avec votre service postal local.