20% de réduction ! En savoir plus

Service client

Statut de la commande

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

90 % des commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Certains articles personnalisés nécessitant de la couture peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Comment puis-je vérifier ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande avec notre outil de suivi de commande en direct.

Contacter le service client

Comment puis-je contacter le service client ?

Nous sommes là pour vous aider ! Pour une assistance rapide et efficace, il vous suffit de ouvrir un ticket de service avec notre équipe de service client. Ils répondent généralement dans un délai de 24 à 48 heures, hors jours fériés. Nous avons hâte de vous soutenir !

Quelle est votre information de contact ?

Messagerie vocale

États-Unis & Canada Sans frais : (888) 59-SWISH (79474)

International : +1 888-59-SWISH (79474)

Adresse postale

Swish Embassy Inc.

2967 Dundas St. W. #1366

Toronto, ON M6P 1Z2

Canada

Questions Fréquemment Posées