Service client
Statut de la commande
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
90 % des commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Certains articles personnalisés nécessitant de la couture peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.
Comment puis-je vérifier ma commande ?
Comment puis-je vérifier ma commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande avec notre outil de suivi de commande en direct.
Contacter le service client
Comment puis-je contacter le service client ?
Comment puis-je contacter le service client ?
Nous sommes là pour vous aider ! Pour une assistance rapide et efficace, il vous suffit de ouvrir un ticket de service avec notre équipe de service client. Ils répondent généralement dans un délai de 24 à 48 heures, hors jours fériés. Nous avons hâte de vous soutenir !
Quelle est votre information de contact ?
Quelle est votre information de contact ?
Messagerie vocale
États-Unis & Canada Sans frais : (888) 59-SWISH (79474)
International : +1 888-59-SWISH (79474)
Adresse postale
Swish Embassy Inc.
2967 Dundas St. W. #1366
Toronto, ON M6P 1Z2
Canada