20% de réduction ! En savoir plus

Où sont les ours

Where the Bears Are

Ryan Sheaa |

Depuis le nouveau millénaire, la communauté des ours est devenue l'une des niches les plus importantes (sans jeu de mots) du monde gay, car nous sommes devenus assez visibles par rapport aux années 80 et 90. Lorsque la communauté a commencé, un groupe de gars à fourrure avec un certain poids sur eux se sont regroupés dans le but de trouver leur propre voie dans un monde où les gars et les minets musclés attiraient la majeure partie de l'attention des médias et ainsi de suite. Au cours des quinze dernières années, c'est devenu notre tour, et cela s'est répandu non seulement à travers le pays dans les grands bars gays, mais aussi dans les grands médias.

Ce qui est encore mieux, c'est que le mot « ours » signifie bien plus que ce à quoi il était destiné à l'origine. La communauté elle-même s'est ouverte les bras poilus à une foule diversifiée qui s'identifie comme une loutre, un ourson, un chevesne, un papa ours, un ours polaire, un chasseur et bien d'autres encore qui s'unissent avec une chose en commun : la fourrure et les cheveux sont chauds. Et cela explique pourquoi certains événements autour des ours à travers le pays sont devenus parmi les plus grands au monde et rassemblent des milliers de membres de la communauté des ours pendant un certain temps pour danser, boire, gambader et profiter de la compagnie des uns et des autres.

Nous avons trouvé une liste des cinq meilleurs événements ours auxquels assister au cours de l’année civile. Enfilez (ou enlevez) vos chemises tiki, faites mousser la crème solaire, préparez votre lubrifiant et préparez-vous à vous amuser au soleil et à l'extérieur.

Semaine de l'ours (Provincetown, Massachusetts). La Bear Week est sans conteste l’un des plus grands (sinon le plus grand) événement consacré aux ours dans le monde et a attiré un énorme public depuis son lancement au début du millénaire. Provincetown (au large de Cape Cod) est une grande île poilue pendant une semaine en juillet, alors que des milliers d'hommes descendent sur son île pour une semaine de danse et de débauche. Les gars peuvent être vus à différents événements, notamment Singlet Tea, boire du délicieux Planter's Punch au Boatslip tous les soirs, naviguer dans la piscine PTown Inn (qui devient Bear Soup pendant 7 à 8 jours) et bien plus encore. Gardez le mois de juillet ouvert, car c'est un événement à ne pas manquer.

Furball (plusieurs villes tout au long de l'année). S'il y a un événement qui n'est pas spécifique à une ville et qui englobe ce que nous aimons dans la communauté des ours, c'est bien Furball. L'événement légendaire est organisé par le roi de la vie nocturne de New York, Joe Fiore , et a lieu non seulement dans la Big Apple, mais également à Washington DC et à la Nouvelle-Orléans, pour n'en nommer que quelques-uns. Le concept est simple. Grande piste de danse, rythmes brûlants de DJ de renommée internationale, certains des oursons et oursons gogo les plus sexy que vous ayez jamais vus, le tout culminant en une soirée super géniale. Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

Ours urbain (New York, New York). Urban Bear a lieu lorsque le temps devient chaud fin mai et constitue en quelque sorte le coup d'envoi « non officiel » de l'été pour la communauté des ours. Durant trois jours, l'organisateur Robert Valin met tout en œuvre pour créer une multitude d'événements auxquels la communauté des ours peut assister. L'événement de l'année dernière a connu un grand succès, avec des événements allant de Bears on Bikes (promenade le long de la West Side Highway), à Bear Invasion au Whitney & Highline, en passant par l'Urban Bear Street Festival, où plusieurs « ours » les fournisseurs associés présentent leurs offres dans le domaine de la mode et bien plus encore. Si vous êtes à New York fin mai, jetez un œil à cet événement.

Lazy Bear Weekend (Guerneville, Californie.) Si vous recherchez un événement de type ours dans un cadre plus frais et plus nature, alors le Lazy Bear Weekend est fait pour vous. Situé au cœur de la Russian River Valley du comté de Sonoma, Lazy Bear Weekend offre une excellente expérience en plein air avec des fêtes au bord de la piscine sans fin, des feux de joie, des spectacles en direct et bien plus encore. Mieux encore, cela se produit juste après la Bear Week à Provincetown, donc si vous êtes un ours bi-côtier et que vous souhaitez également faire l'expérience de Lazy Bear, vous le pouvez ! Lazy Bear Weekend a lieu le premier week-end d’août 2018.

Convergence internationale des ours (Palm Springs, Californie). Vous avez hâte d'être à l'été pour vivre un incroyable événement autour des ours dans toute sa splendeur ? Essayez l'International Bear Convergence à Palm Springs, en Californie, qui aura lieu du 8 au 12 février prochain. Présenté comme le premier événement hivernal pour les ours et les admirateurs, cet événement de quatre jours réunira certains des hommes les plus sexy du monde entier lors d'incroyables fêtes au bord de la piscine, se déhanchant au son de DJ fantastiques et bronzant pendant le « viande et salutations ». et bien plus.

Laissez un commentaire

Veuillez noter : les commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés.