About Us

Our Story

In 2009, Swish Embassy was started as a bet after a few trips to Provincetown, Fort Lauderdale and Puerto Vallarta. These great gay destinations had fun nightlife and great activities but were somewhat lacking in the shopping department. Annoyed at some of the corny, ill-fitting shirts sold by some boutiques, Dean, the company founder declared that he could do better. Never to leave a boast unpunished, his friends challenged him to prove it, and so he did.

With humble beginnings in a spare bedroom in Toronto, Swish Embassy started off making artisanal hand-pressed shirts. The concept took off and this bet quickly snowballed into quite a bit more... At a loss for space, Swish Embassy spilled into more rooms and then eventually a rented bachelor apartment next door. At some point in 2010, a decision was made to halt online sales because the “bet” had gotten out of hand and burnt out the intimate team of friends who worked on fulfilling every single order one at a time with the cuts, ink and burn marks to prove it.

In 2015, Dean decided to revive Swish Embassy with a greater focus on scalability and the ability to quickly respond to trends and pop culture. He sought out many industrial manufacturers who could work on bringing Swish Embassy back to life. Moving forward, production would take place in the United States to take advantage of cheaper shipping costs and proximity to the bulk of customers. 

In September 2015, SwishEmbassy.com went live with just 25 products of which half were reused from its initial iteration. Within a year, Swish Embassy carried almost 18,000 possible products that could be produced and shipped within a few days anywhere in the world.

in 2022, Swish Embassy carries 200,000 SKUs with local production in the USA, Canada, UK, European Union and, coming soon, to Australia with localized stores for each of these markets.

 

Notre histoire


En 2009, Swish Embassy a été lancé comme un pari après quelques voyages à Provincetown, Fort Lauderdale et Puerto Vallarta. Ces grandes destinations gay avaient une vie nocturne amusante et de bonnes activités, mais manquaient quelque peu de shopping. Agacé par certaines des chemises ringardes et mal ajustées vendues par certaines boutiques, Dean, le fondateur de l'entreprise a déclaré qu'il pouvait faire mieux. Pour ne jamais laisser une vantardise impunie, ses amis l'ont mis au défi de le prouver, et c'est ce qu'il a fait.

Après des débuts modestes dans une chambre d'amis à Toronto, Swish Embassy a commencé par fabriquer des chemises artisanales pressées à la main. Le concept a décollé et ce pari a rapidement fait boule de neige en un peu plus ... À court d'espace, Swish Embassy s'est répandu dans plus de chambres, puis finalement dans un appartement de garçon loué à côté. À un moment donné en 2010, la décision a été prise d'arrêter les ventes en ligne parce que le « pari » était devenu incontrôlable et avait brûlé l'équipe intime d'amis qui travaillaient à remplir chaque commande une à la fois avec les coupes, l'encre et la gravure. marques pour le prouver.

En 2015, Dean a décidé de relancer Swish Embassy en mettant davantage l'accent sur l'évolutivité et la capacité de réagir rapidement aux tendances et à la culture pop. Il a recherché de nombreux fabricants industriels qui pourraient travailler à redonner vie à Swish Embassy. À l'avenir, la production aurait lieu aux États-Unis pour profiter de coûts d'expédition moins élevés et de la proximité avec le gros des clients.

En septembre 2015, SwishEmbassy.com a été mis en ligne avec seulement 25 produits dont la moitié ont été réutilisés depuis sa version initiale. En un an, Swish Embassy a transporté près de 18 000 produits possibles qui pourraient être fabriqués et expédiés en quelques jours partout dans le monde.

en 2022, Swish Embassy propose 200 000 SKU avec une production locale aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, dans l'Union européenne et, bientôt, en Australie avec des magasins localisés pour chacun de ces marchés.