20% OFF + Free Shipping on 🛒 over $100

More

Recherche

Wear a conversation piece / Un sujet de conversation

EN: Our slogan absolutely describes what we try to do. We aim to produce fun, irreverent, witty streetwear that helps people connect over a laugh. Our products are a social tool meant to bring about in-person connections in a world where the here and now is all too often lost over a smartphone.

FR: Nous visons à produire du streetwear amusant, irrévérencieux et plein d'esprit qui aide les gens à se connecter en riant. Nos produits sont un outil social destiné à créer des connexions en personne dans un monde où l'ici et maintenant est trop souvent perdu sur un smartphone.

How we got here / Comment nous sommes arrivés là

EN: In 2009, Swish Embassy was started as a bet after a few trips to Provincetown, Fort Lauderdale and Puerto Vallarta. These great gay destinations had fun nightlife and great activities but were somewhat lacking in the shopping department. Annoyed at some of the corny, ill-fitting shirts sold by some boutiques, Dean, the company founder declared that he could do better. Never to leave a boast unpunished, his friends challenged him to prove it, and so he did.

With humble beginnings in a spare bedroom in Toronto, Swish Embassy started off making artisanal hand-pressed shirts. The concept took off and this bet quickly snowballed into quite a bit more... At a loss for space, Swish Embassy spilled into more rooms and then eventually a rented bachelor apartment next door. At some point in 2010, a decision was made to halt online sales because the “bet” had gotten out of hand and burnt out the intimate team of friends who worked on fulfilling every single order one at a time with the cuts, ink and burn marks to prove it.

In 2015, Dean decided to revive Swish Embassy with a greater focus on scalability and the ability quickly respond to trends and pop culture. He sought out a number of industrial manufacturers who might be able to work on bringing Swish Embassy back to life. Moving forward, production would be outsourced to take advantage of the best possible technology, cheaper shipping rates and proximity to customers. 

On Sep 6, 2015 SwishEmbassy.com went live with just 25 products of which half were reused from its initial iteration.

By 2018, Swish Embassy carried over 75,000 possible products and had shipped tens of thousands of orders to over 30 countries around the world.

In 2019, Swish Embassy established SwishEmbassy.co.uk and SwishEmbassy.EU to serve our growing European fanbase!

In 2020, we return to our roots and reestablish SwishEmbassy.ca a presence shipping directly from within the great white north!

FR: En 2009, Swish Embassy a été lancé comme un pari après quelques voyages à Provincetown, Fort Lauderdale et Puerto Vallarta. Ces grandes destinations gay avaient une vie nocturne amusante et de bonnes activités, mais manquaient quelque peu dans le département des achats. Ennuyé par certaines des chemises ringardes et mal ajustées vendues par certaines boutiques, Dean, le fondateur de l'entreprise a déclaré qu'il pouvait faire mieux. Pour ne jamais laisser une vantardise impunie, ses amis l'ont défié de le prouver, et il l'a fait.

Avec des débuts modestes dans une chambre d'amis à Toronto, Swish Embassy a commencé à fabriquer des chemises artisanales pressées à la main. Le concept a décollé et ce pari a rapidement fait boule de neige dans un peu plus ... À perte d'espace, Swish Embassy s'est répandu dans plus de chambres, puis dans un studio loué à côté. À un moment donné en 2010, une décision a été prise d'arrêter les ventes en ligne parce que le «pari» était devenu incontrôlable et avait épuisé l'équipe intime d'amis qui travaillaient à l'exécution de chaque commande une à la fois avec les coupures, l'encre et la brûlure. marques pour le prouver.

En 2015, Dean a décidé de relancer Swish Embassy en mettant davantage l'accent sur l'évolutivité et la capacité de répondre rapidement aux tendances et à la culture pop. Il a recherché un certain nombre de fabricants industriels qui pourraient être en mesure de redonner vie à Swish Embassy. À l'avenir, la production serait externalisée pour profiter de la meilleure technologie possible, des tarifs d'expédition moins chers et de la proximité avec les clients.

Le 6 septembre 2015, SwishEmbassy.com a été mis en ligne avec seulement 25 produits, dont la moitié ont été réutilisés depuis sa première itération.

En 2018, Swish Embassy transportait plus de 75000 produits possibles et avait expédié des dizaines de milliers de commandes dans plus de 30 pays à travers le monde.

En 2019, Swish Embassy a créé SwishEmbassy.co.uk et SwishEmbassy.EU pour servir notre base de fans européenne croissante!

En 2020, nous retournons à nos racines et rétablissons SwishEmbassy.ca une présence expédiant directement du Grand Nord Blanc!

Search