20% + Free Shipping! Learn more

20% OFF and FREE Shipping

Notre histoire

Faits rapides

    • Commencé en 2009
    • Basé à Toronto, Canada
    • Produits expédiés de Californie et de Caroline du Nord
    • Tous les produits fabriqués à la demande aux USA
    • Des milliers de produits expédiés dans plus de 20 pays
    • Taux de satisfaction de 90 % en février 2017 (voir les avis en direct de l'ambassade de Suisse )
    • Taux de satisfaction du service client de 97 % en février 2017
    • Présenté sur BuzzFeed, l'AWL, NewNowNext, QueerGuru et bien d'autres !
    • Expédiez dans le monde entier à des milliers de clients satisfaits !
    • Pour obtenir de l'aide, contactez-nous à order@swishembassy.com ou au (888) 59-SWISH (79474).

En 2009, Swish Embassy a été lancée comme un pari après quelques voyages à Provincetown, Fort Lauderdale et Puerto Vallarta. Ces superbes destinations gays offraient une vie nocturne amusante et d'excellentes activités, mais manquaient quelque peu en termes de shopping. Agacé par certaines chemises ringardes et mal ajustées vendues dans certaines boutiques, Dean, le fondateur de l'entreprise, a déclaré qu'il pouvait faire mieux. Pour ne jamais laisser une vantardise impunie, ses amis l'ont mis au défi de le prouver, et c'est ce qu'il a fait.

Après des débuts modestes dans une chambre d'amis à Toronto, Swish Embassy a commencé à fabriquer des chemises artisanales pressées à la main. Le concept a décollé et ce pari a rapidement fait boule de neige et s'est transformé en un peu plus... À court d'espace, Swish Embassy s'est répandu dans plus de pièces, puis a finalement loué une garçonnière à côté. À un moment donné en 2010, la décision a été prise d'arrêter les ventes en ligne parce que le « pari » était devenu incontrôlable et avait épuisé l'équipe intime d'amis qui travaillaient à exécuter chaque commande une par une avec les coupes, l'encre et la gravure. des marques pour le prouver.

En 2014, Dean a décidé de relancer Swish Embassy en mettant davantage l'accent sur l'évolutivité et la capacité de répondre rapidement aux tendances et à la culture pop. Il a recherché un certain nombre de fabricants industriels qui pourraient être en mesure de contribuer à redonner vie à Swish Embassy. À l’avenir, la production aurait lieu aux États-Unis pour profiter de coûts d’expédition moins élevés et de la proximité avec la majorité des clients.

En septembre 2015, SwishEmbassy.com a été lancé avec seulement 25 produits, dont la moitié ont été réutilisés dès sa première itération. En un an, Swish Embassy a transporté près de 18 000 produits possibles qui pourraient être fabriqués et expédiés en quelques jours partout dans le monde.

Ancien logo de l'ambassade suisse (2009)